Little Rock

 
Coucouuuu, alors voici mon premier post j’espère que ça va vous plaire !
Alors voilà, je m’appelle Juliette et je suis fan de mode (Waou encore un blog d’une fille qui veut faire de la mode plus tard) Mais non voyez vous ici tout est bien différent (ou pas vraiment en fait)

 Mais je voudrais vous faire partager tout ce qui me plait et toutes mes petites histoires de ma magnifique vie (mort de lol les amis) 


Je vous mettrais des ptits liens de mes coups de coeurs musique aussi et touuut ! Promis ! (tend vers votre écran mon petit doigt)

Je suis une fille (un peu) qui aime beaucoup les parenthèses.

Veste, Pimkie 2012
Pull en cachemire, Friperie
Jupe, Stradivarius
Sac en cuir, OIS scandinavian easywear
Col, Primark 
Chaussures, DCshoes

Laisser un commentaire

