Rainy Day ☆

Smile   ♥ 
Ah encore un jour de Pluie, ça ne n’en finis plus à Paris…
Mais relativison, je peux (enfinnnn) sortir mon magnifique petit coupe-vent de chez Pull&Bear que j’ai jamais eu vraiment l’occasion de mettre (:
J’espère que ce look vous plaira !
Enjoy !

Sweat à trous, H&M Homme

Coupe-vent,Pull&Bear

Gilet, H&M

Jegging, Les envahisseurs

Chaussures, Vans homme

Bonnet, Carhartt

Sac, OIS scandinavian easywear

2 réflexions sur “Rainy Day ☆

  1. Ce sac est vraiment super beau, je sais pas ou tu l’as acheté … ou peut etre que quelequn te l’as donner? celle qui te l’as donner à vraiment un super gout et ait super généreuse et gentille alors (:

Laisser un commentaire

